­

Apéritifs et enseigne gastronomique - Lot 8

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 8
Aller au lot
Estimation :
100 - 120 EUR
Apéritifs et enseigne gastronomique - Lot 8
Apéritifs et enseigne gastronomique Deux éventails pliés publicitaires de forme ballon: Le premier pour le restaurant Le Doyen, la feuille illustrant une scène de l'opéra comique «la fille de Mme Angot», créé par Charles Locoq en 1873. Signé en bas à droite. «Fred Couavoux, 1913» ; revers muet. Monture en bois teinté. 1913. H.: 24 cm (bel état) Le second pour les apéritifs Pikina et Amer Picon, la face pour le centenaire de la marque Picon 1837-1934, sdbg « d'après g Scott 1936» et annoté bd «V. Espi Eventailliste Paris»; le revers pour «Pikina, l'apéritif familial», signé «D'après Roby 34», annoté «Création des Affiches L. MARBOEUF.PARIS», Monture en bois teinté. 1937. H. 26 cm (bel état)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.