­

Cachet en or (18K), motifs de rinceaux. - Lot 169

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 169
Aller au lot
Estimation :
600 - 800 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 800EUR
Cachet en or (18K), motifs de rinceaux. - Lot 169
Cachet en or (18K), motifs de rinceaux. Armoiries sous couronne épaulées de deux guerriers et surmontées d'un fanion et d'un aigle. Epoque XVIIIe siècle. Poids: 15,85 g. Ce cachet date du XVIIIe siècle, vers 1760. Il s’agit des armoiries d’alliance d’ARMAND-LOUIS Ier de BETHUNE, marquis de Béthune, capitaine de cavalerie au Régiment de Royal-Roussillon, guidon de gendarmerie (1739), colonel-général de la cavalerie légère (23/04/1759), chevalier des ordres du Roi marié (en 2ème noce) le 19/04/1755 à MARIE-THERESE CROZAT (fille de Louis-Antoine Crozat, baron de Tiers et de Marie-Louise Augustine de Montmorency-Laval) ; règlement d’armoiries : "De gueules au chevron d’argent accompagné de 3 étoiles du même".
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.