­

[PROCÈS ENTRE L’ABBÉ GEORGEL ET LE COMTE DE BROGLIE] Recueil - Lot 139

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 139
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 320EUR
[PROCÈS ENTRE L’ABBÉ GEORGEL ET LE COMTE DE BROGLIE] Recueil - Lot 139
[PROCÈS ENTRE L’ABBÉ GEORGEL ET LE COMTE DE BROGLIE] Recueil réunissant dix pièces concernant ce procès. 1 vol. in-4. Demi-maroquin rouge, dos à nerfs orné, pièces de titre de maroquin vert, tranches dorées. - Mémoire expositif des faits pour l’Abbé George ; contre le Comte de Broglie. Procureur Pierron. Paris, P.G. Simon, 1779. - Plaidoyer pour le Comte de Broglie contre l’abbé Georgel prononcé à l’audience du 23 juillet 1779. Par l’avocat Me Tronson du Coudray – Procureur Cayrol. Paris, Knapen fils, 1779. - Second plaidoyer pour le comte de Broglie. Contre l’Abbé Georgel. Prononcé à l’audience du 30 juillet 1779.P Cayrol. Paris, Knapen fils, 1779. - Réplique pour l’Abbé Georgel ; contre le Comte de Broglie. Avocat général Séguier – Avocat Me Debonnières et Procureur Pierron. Paris, P.G. Simon ; 1779. - Exposé des motifs qui ont nécessité la plainte du Comte de Broglie. - Dernières observations pour l’Abbé Georgel ; contre le Comte de Broglie. - Précis pour le Comte de Broglie contre l’abbé Georgel. - Faits relatifs au sieur de dainte-Foy, dans la cause pour le Comte de Broglie contre l’abbé Georgel. - Plainte du Comte de Broglie. - Arrest de la cour du Parlement, grand’chambre et tournelle assemblées… Petits frottements aux coiffes.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.