­

GUYOT, Germain-Antoine. Traité des fiefs, tant pour le pays - Lot 127

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 127
Aller au lot
Estimation :
200 - 300 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 160EUR
GUYOT, Germain-Antoine. Traité des fiefs, tant pour le pays - Lot 127
GUYOT, Germain-Antoine. Traité des fiefs, tant pour le pays coutumier, que pour les pays de droit écrit. Paris, Saugrain fils, 1746 - 1758. 7 vol. in-4. Plein veau d’époque, dos à nerfs orné, pièces de titre de maroquin rouge et de tomaison de maroquin brun. Bons exemplaires de ce classique du droit XVIIIe. Avec au tome VII : Observations sur le droit des patrons et des seigneurs de paroisse aux honneurs dans l’église ; et sur la qualité de seigneur sine additio… Suivi de : BRUSSEL. Nouvel examen de l’usage général des fiefs en France, pendant les onzième, douzième, treizième quatorzième siècles : pour servir à l’intelligence des plus anciens titres du domaine de la Couronne, de l’histoire. Paris, Jean de Nully, 1750. 2 volumes in-4. Quelques accidents aux coiffes. Traces de mouillures en haut de certains plats. On joint : Les coustumes du Pays et du Duché de Nivernois. Avec les annotations et commentaires de Me Guy Coquille, sieur de Romenay. Quatriesme édition. Paris, Guillaume Loyson, 1634. 1 vol. petit in-4. Basane d’époque, dos à nerfs, titre doré. En l’état. A joindre au Traité des fiefs. JACQUET. Traité des justices de seigneur et droits en dépendants. Lyon, Jean-Baptiste Reguilliat, Paris, Louis Cellot, 1764. 1 vol. in-4. Veau d'époque, dos à nerfs orné. Manque à la coiffe supérieure, épidermures et coins émoussés.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.