[SERVIN, Ant. - Nic]. Histoire de la ville de Rouen, capital - Lot 320

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 320
Aller au lot
Estimation :
120 - 180 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 80EUR
[SERVIN, Ant. - Nic]. Histoire de la ville de Rouen, capital - Lot 320
[SERVIN, Ant. - Nic]. Histoire de la ville de Rouen, capitale du pays et duché de Normandie, depuis sa fondation jusqu'en l'année 1774. Suivie d'un essai sur la Normandie littéraire. Rouen, Le Boucher, 1775. 2 vol. in-12. Pleine basane d'époque, dos à nerfs orné, pièces de titre de havane blonde et de tomaison de maroquin brun. Édition originale. Barbier, II, 718. JOINT DEVILLE, A. Tombeaux de la cathédrale de Rouen. Rouen, Nicétas Périaux, 1883. 1 vol. in 8. Demi veau d'époque, dos à faux- nerfs orné, titre et auteur dorés. Bien complet des 10 planches gravées représentant 9 tombeaux et un plan de la cathédrale de Rouen. > Ex-libris imprimé collé au contreplat : « De Pantin de la Hamelinière de la Guère ». ON JOINT: - JANIN, Jules. La Normandie. Paris, Bourdin, 1862. 1 vol. in-8. Demi chagrin beige à coins, dos lisse, titre doré. Bien complet d'un portrait de Pierre Corneille peint par J. Gigoux et gravé par Levy, d'une carte en couleurs et de 18 planches gravées dont 2 planches de blasons en chromolithographie, 6 planches de costumes en couleurs et de nombreuses illustrations gravées sur bois dans le texte. Ouvrage illustré par MM. Morel- Fatio, Tellier, Gigoux, Daubigny et H. Bellangé
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.