­

HALLER, Albrecht von. - Lot 314

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 314
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 150EUR
HALLER, Albrecht von. - Lot 314
HALLER, Albrecht von. Poésies traduites de l'allemand. Nouvelle édition retouchée et augmentée/Traductions qui peuvent servir de suite aux poésies de M. Haller. Seconde partie. Berne, Aux dépens de la société, Abr. Wagner fils, 1760. 2 vol. in-12. Veau porphyre fauve d'époque, armes dorées au centre des plats, triple filet d'encadrement, dos lisse à faux-nerfs orné, pièces de titre et de tomaison en maroquin havane. 207 pp ; 196 pp. Traduction de Vincent Bernard de Tscharner. Le tome 2 comprend également des traductions de textes de Friedrich Von Hagedorn et de Christoph Martin Wieland. On joint, en reliure uniforme, deux ouvrages écrits par Georges-Louis Schmid attribués à Haller qui les désavoua : - Traités sur divers sujets intéressants de politique et de morale. S. l., 1760. 1 vol. in-12. 254 pp. Nouvelle édition, sous un titre différent, des Essais sur divers sujets intéressants de politique et de morale, t. 1 (1760). - Essais sur divers sujets intéressants de politique et de morale. [Aarau], 1763. 1 vol. in-12. [1],  451 pp. Édition originale du t. 2. >Exemplaire de Louis-Antoine du Prat, marquis de Barbançon. Exemplaire en veau porphyre de l'époque aux armes. O.H.R. pl. 484. Petits frottements aux coins, t. 1 : manque en coiffe sup, fente en haut du mors inférieur.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.