­

ARISTOTE. - Lot 137

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 137
Aller au lot
Estimation :
250 - 300 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 300EUR
ARISTOTE. - Lot 137
ARISTOTE. Aristotelis Stagiritae, rhetoricorum libri tres. Eiusdem de poetica liber unus. Paris, Ioann Libert, 1629. 1 vol. in-8. Plein veau havane d'époque, triple filet d'encadrement doré sur les plats, armes dorées et semis de fleurs de lys sur les plats, dos à nerfs orné de même. [2]ff, 350 pp, 86 pp. Rare impression grecque du XVIIe. > Exemplaire de Thomas II de Morand, baron du Mesnil-Garnier, seigneur d'Eterville, Courseulles et Soulles. Commandeur et grand trésorier des ordres du Roi en 1621. Il meurt en 1651. Il fonda en 1620 des prix à perpétuité qui devaient être distribués au collège du Mont à Caen. De ce fait, on trouve ses armes frappées sur des volumes publiés après sa mort. Ex-libris manuscrit sur le contreplat du Comte Alphonse de la Guère. O.H.R. 2134, n°2.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.